Questions Fréquentes
Snore Guard est disponible à l'achat au Canada chez les détaillants suivants :
- Walmart
- SDM
- London Drugs
- Rexall
- Pharmasave
- Well.ca
- IDA
- Guardian
L’appareil Snore Guard fonctionne en maintenant votre mâchoire en position antérieure lors du sommeil. Ceci s’appelle le repositionnement mandibulaire et garde votre voie respiratoire ouverte et dégagée ce qui empêche les tissus mous du fond de la bouche de vibrer, ce qui mène au ronflement.
Snore Guard est utilisé dans les cabinets médicaux et dentaires aux USA depuis 1989.
Oui, Snore Guard est utilisé depuis 1989 et est complètement sans danger. Certains demandent s’ils risquent d’avaler l’appareil accidentellement pendant le sommeil. Bien qu’il soit petit et mince, Snore Guard est tout de même trop grand pour être avalé accidentellement.
L’entretient de l’appareil est simple. Rincez Snore Guard à l’eau tiède après chaque usage. Séchez-le soigneusement et conservez-le dans son étui entre usage. Brossez périodiquement l’appareil avec une brosse à dent et du dentifrice. Rincez abondamment et séchez soigneusement l’appareil avant de le ranger.
Oui. La technologie brevetée « Air Flow » vous permet de respirer confortablement à travers la bouche pendant le sommeil.
Vous n’avez pas besoin d’ordonnance pour l’achat et la livraison au Canada.
Pendant les deux premières semaines d’utilisation, certaines personnes ont une sensation de gêne aux dents, aux gencives ou à la mâchoire. Cette gêne est tout à fait normale et disparaitra à force que vous vous habituerez à l’appareil. Nous vous conseillons de porter Snore Guard de 1 à 2 heures pendant la journée pendant 2 jours de suite pour vous y habituer, avant de le porter la nuit. Une douleur sévère et aigüe n’est pas normale. Cessez d’utiliser Snore Guard si son usage provoque une douleur sévère, aigue ou prolongée aux dents, aux gencives ou à la mâchoire.
Il est simple et facile de mouler parfaitement votre Snore Guard. Chauffez l’appareil dans de l’eau bouillante puis mouler le à votre bouche. Des indications et photos détaillées sont incluses avec chaque Snore Guard afin de répondre à toutes vos questions concernant le moulage de votre appareil.
Pour de meilleurs résultats, il est recommandé de remplacer votre Snore Guard® tous les 3-6 mois.
Il a été cliniquement prouvé que Snore Guard® réduit le ronflement et traite les symptômes légers à modérés de l’apnée obstructive. Snore Guard® ne doit pas être utilisé si vous souffrez d’une apnée obstructive du sommeil grave ou centrale. Le ronflement peut être un symptôme d’apnée du sommeil; consultez votre médecin afin de la traiter.
Non, Snore Guard® ne doit pas être utilisé si vous avez une ou plusieurs dents branlantes, un appareil orthodontique, une prothèse partielle ou complète, ou si vous avez eu un implant dentaire dans les 12 derniers mois. Consultez votre dentiste avant l’utilisation.
Si après l’avoir essayé, Snore Guard ne vous convient pas, contactez nous dans les 30 premiers jours et nous serons heureux de vous faire un remboursement intégral. S’il vous faut un appareil de remplacement à cause d’un mauvais moulage, nous pouvons faire un échange. Contactez le service à la clientèle Snore Guard au (1) 888-367-8156.